09 octobre 2018

Popay à Grigny !



Popay est arrivé le 8 octobre afin de réaliser une fresque sur les façades de l'ancien CTM, entrée de La Grande Borne ... 








Photos 1er Jour


Popay, pseudonyme de Juan Pablo de Ayguavives, né le 27 novembre 1971 à Barcelone, est un peintre français d'origine espagnole, de la mouvance du street art.



Popay vit et travaille à Paris.

Il diversifie très tôt son activité plastique et, au milieu des années 1990, ne se cantonnant pas à la rue, ne se contentant pas des outils traditionnels — aérosol et marqueur — il produit une multitude d’œuvres sur toile ainsi que des illustrations dans des domaines très variés : fanzine, flyer, affiche, pochette de disque, publicité, bande dessinée…

Il s’initie également à l’infographie, au compositing et aux effets spéciaux cinématographiques.

Hormis les nombreux groupes de graffitiste alors très actifs à Paris, Popay fréquente en électron libre les multiples écoles d'art parisiennes — École des beaux-arts, Arts décoratifs et facultés d’art plastiques— ainsi que différentes friches et squats artistiquesLes Frigos, le Pôle Pi, Ssocapi, la Miroiterie, Woodstock-Montreuil, etc. Il se dit néanmoins « autodidacte », ne négligeant aucun style pictural, fut-il académique.

SOURCE WIKIPEDIA

> Des rencontres avec des classes de l'Ecole élémentaire du Bélier , des associations grignoises, telles que Sous Tous Les Toits du Monde,  sont mises en place courant du mois de novembre  !
> Inauguration début décembre ,  plus d'informations très bientôt ! ;)
Partenaire de cette réalisation : Les Résidences  
Adresse : 43 Chemin du Plessis, 91350 Grigny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire